Thèmes

dessous france angleterre russie allemagne tranchées génoc moi moi vie société coeur histoire mort soi guerre 1914 genocide génoc moi

Rechercher
Statistiques

Date de création : 07.04.2014
Dernière mise à jour : 29.04.2014
2 articles


GUERRE 14/18 : L'HISTOIRE CACHEE D'UN GENOCIDE

Publié le 29/04/2014 à 11:35 par centenaireguerre14-18 Tags : france angleterre russie allemagne tranchées génoc moi moi vie société coeur histoire mort soi guerre 1914 genocide
GUERRE 14/18 : L'HISTOIRE CACHEE D'UN GENOCIDE

Il y a dans L'HISTOIRE du XXème Siècle une mise au point à réaliser sur bien des sujets où non seulement le mensonge, surtout par omission, reste la règle. Mais ce qui est primordial dans un tel sujet, c'est de savoir pourquoi a-t-on délibérément tué des pans entiers de l'horrible vérité.

 

-Prenons le 1er conflit mondial : la guerre de 14/18 :

 

raconté depuis longtemps comme une sorte d' histoire héroïque et patriotique.

 

Je devais surtout dire que cette version mise en scène par des historiens comme Collin-Arnaud en particulier a donné à moi-même comme aux autres écoliers de l'époque 30/1940, un sentiment de victimes héroïques par l'attitude de nos pères -et nous nés dans les années 1930/1940, génération aussi sacrifiée sur l'Autel de la tromperie de l'Etat !

 

Nous avons dans notre enfance, non seulement vécu la deuxième guerre mondiale 39/45, mais en prime, arrivés à l'âge adulte, se furent les guerres coloniales : Indochine et Algérie !

 

Puis la vie a continué avec la devise "Travail, Famille, Patrie" ! soi-disant l'oeuvre du Maréchal Pétain, mais repris par coeur par la 4ème République et surtout par la 5ème !

 

En pur résultat, ce fut des générations de cocus/battus, mais pour ma part, nettement en colère !

 

Pourquoi ce sentiment de révolte contre une société soi-disant égalitaire, mais en réalité, une société de petits bourgeois se racontant depuis trop longtemps, une histoire réinventée par ceux là-même qui furent les victimes de mensonges historiques, en particulier, ceux mis en scène par des soi-disant historiens de la guuerre 1914/1918 : Le début du Génocide de l'Europe dans la personne du petit peuple : agriculteurs, ouvriers etc., etc., parti le 2 aout 1914, pour ne jamais revenir !

 

Si on s'en tient à la version officielle de la guerre 14/18, voilà le conte mis au point par les menteurs pattentés depuis 1914, et nous sommes en 2014 !

 

-L'attentat de Sarajevo, par un Serbe fanatique, sur la personne de l'héritier et l'héritière du Trône impérial autrichien !

 

-Et avec le jeu des alliances internationales, la machine de mort se mit inexorablement en marche.

 

Donc, qui se trouve en présence le 2 aout 1914 ? :

 

-Le Kaizer et son fils le "komprinz" avec un état major de généraux prussiens.

 

-L'Empereur d'Autriche, François Joseph et un état major de va-t'en guerre !

 

-Un gouvernement français chauffé à blanc par le souvenir de la perte en 1870 de l'Alsace et d'une partie de la Lorraine.

 

Avec comme slogan : LA REVANCHE !

 

-Un Empereur Russe, Nicolas II qui comme Poutine actuellement, défend la cause slave.

 

-Un gouvernement anglais et la Couronne britannique qui désirent surtout abattre l'industri allemande, concurrente de l'Empire britannique indivisible.

 

-Et les Etats-Unis ? en attente active de mettre la main sur l'Europe, dont la devise de base est la doctrine de Monroee !

 

Armand